0 800 802 402 - Service gratuit

Vos vérifications prioritaires

Vous êtes pharmacien

Voici les éléments à vérifier en priorité pour être en conformité avec la réglementation.
Sélectionnez les missions pour obtenir un devis personnalisé :

Pack Pharmacien "1ère visite"

Vos contrôles indispensables à un tarif avantageux pour l'ouverture de votre pharmacie.

550,00 €
AU LIEU DE 590,00 € HT

- Vérification initiale des installations électriques (rapport réglementaire et assurance (Q18))

- Vérification des portes et portails automatiques

6 mois

- Vérification des moyens de secours et alarmes incendie

12 mois

Pack pharmacien "en exploitation"

Vos contrôles indispensables à un tarif avantageux pour votre pharmacie.

420,00 €
AU LIEU DE 520,00 € HT

- Vérification générale des installations électriques (rapport réglementaire et assurance (Q18))

12 mois

- Vérification des portes et portails automatiques

6 mois

- Vérification des moyens de secours et alarmes incendie

12 mois

Vérification initiale des installations électriques (rapport réglementaire et assurance (Q18))

Première vérification lors de la mise en service ou modification des installations pour s'assurer de leur bon état de conformité.
Fourniture du certificat APSAD Q18 pour votre assureur.

INCLUS DANS LE PACK
360,00 € HT

Vérification générale des installations électriques (rapport réglementaire et assurance (Q18))

Vérification réglementaire périodique des installations électriques permettant de prévenir les risques d'incendie, d'explosion, d'électrisation et d'électrocution.
Fourniture du certificat APSAD Q18 pour votre assureur.

INCLUS DANS LE PACK
290,00 € HT
tous les
12 mois

Vérification des portes et portails automatiques

Vérification périodique de l'état d'entretien et de fonctionnement des portes et portails automatiques.

INCLUS DANS LE PACK
80,00 € HT
tous les
6 mois

Vérification des moyens de secours et alarmes incendie

Vérification périodique du bon entretien et du maintien en conformité des moyens de sécurité incendie.

INCLUS DANS LE PACK
150,00 € HT
tous les
12 mois

Assistance à l'élaboration du Document unique

Cette mission vient en complément de la mission d’assistance technique à l’évaluation des risques réalisée par SOCOTEC sur les lieux et/ou postes de travail.

INCLUS DANS LE PACK
400,00 € HT


* ces tarifs sont valables en france metropolitaine uniquement.
pour les dom-tom, nous vous invitons a contacter nos equipes au 0 800 802 402

En ligne

Obtenir un devis sur-mesure

Temps estimé : 5 min

Par téléphone

0 800 802 402 - Service gratuit
Top